Que faire à Barnas?

L'Auberge de Barnas vous propose une sélection d'activités proches de l'auberge. D'autres sont possibles et, lors de votre séjour, nous vous donnons plus de détails et de conseils si besoin. 


Le Rocher d'Abraham (à 30 minutes)

Le Rocher d'Abraham
Le Rocher d'Abraham

Prenez de la hauteur pour découvrir les Cévennes Ardéchoises! Le Rocher d’Abraham est un lieux à ne pas manquer pour les amateurs de randonnée. Culminant à 1498 mètres, il est possible de voir le Mont-Blanc lorsque l’on parvient à son sommet. Le sentier d’Abraham est avant tout l’occasion de découvrir l’une des facettes les plus atypiques de l’Ardèche, au cœur de la nature.

La station de la Croix de Bauzon (à 45 minutes)

La Croix de Bauzon propose un domaine skiable pour le ski alpin et le ski de fond, mais est également ouvert l’été où de nombreuses activités sont présentes: VTT, parapente, canyoning, escalade, randonnées et sentiers botaniques.

Le coupé de Jaujac (20 minutes)

Le coupé de Jaujac est un site volcanique. La coulée émise par ce volcan offre sur 3,5 kilomètres une falaise de prismes, résultant de l'érosion du Lignon. La coulée basaltique du volcan est considérée comme l'une des plus belles d'Europe.

Thermes de Neyrac les Bains (10 minutes)

Située dans le Parc Naturel Régional, la station thermale de Neyrac se distingue par son cadre naturel et patrimonial exceptionnel.